« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(angels are real, open your mind)



Tit_fleur  

Click to enlarge

angels are real, open your mind
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
25 June 2012

Last connection
22 July 2019 - 19h23

Certified member  by
 Nj

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
1 8 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Véronique
Sex : Woman
Status : Single, with children
Birthday : 11 Sep 1970 (48 )
Area : Proche Mulhouse

Active on forums#19 (-2)
Very open minded!#66 (+35)
Most popular!#223 (-3)
Always ready to go#302 (+74)
A few words

Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

 

Il y a des journées illuminées de petites choses, de rien du tout qui vous rendent incroyablement heureux ; un après-midi  à chiner, un jouet qui surgit de l’enfance sur l’étal d’un brocanteur, une main qui s’attache à la vôtre, un appel que l’on attendait pas, une parole douce, votre enfant qui vous prend dans ses bras sans rien vous demander d’autre qu’un moment d’amour.

Il y a des journées illuminées de petits moments de grâce, une odeur qui vous met l’âme en joie, un rayon de soleil qui entre par la fenêtre, le bruit de l’averse alors qu’on est encore au lit, les trottoirs enneigés ou l’arrivée du printemps et ses premiers bourgeons.

Il est des journées faites de petits riens et qui vous laissent le vague à l’âme, des moments de solitude dont on se souvient longtemps, très longtemps…

 

Le bonheur n'arrive pas automatiquement, ce n'est pas une grâce qu'un sort heureux peut s'épandre sur nous et qu'un revers de fortune peut nous enlever; il dépend de nous seul. On ne devient pas heureux en une nuit, mais au prix d'un travail patient, poursuivi de jour en jour.

Le bonheur se construit, ce qui exige de la peine et du temps. Pour devenir heureux, c'est soi-même qu'il faut savoir changer.

 

Parfois j'aurai besoin de quelqu'un qui me prenne

dans ses bras pour me dire :

"Je sais que c'est difficile, mais moi, je t'aime !"

  

Celui qui juge ou critique l'autre est son propre miroir,
car ce qui dérange chez l'autre est la lecture
de ce qui se trouve au fond de soi.

 

C’est l’histoire de deux amis, dont l’un est venu prendre la café chez l’autre. Au bout d’un moment, l’hôte interrompt la conversation en expliquant qu’il doit aller faire la vaisselle. Son ami, « un peu irrité » lui fait remarquer : « Je trouve ça génial que tu aides ta femme, moi quand je l’aide, elle ne me remercie jamais. La semaine dernière j’ai passé la serpillère et aucun remerciement.»

« Là, dit le premier, je lui ai expliqué que je n’aidais pas ma femme. » Et en quelques phrases, il assène : « Ma femme n’a pas besoin d’aide. Elle a besoin d’un partenaire. Je n’aide pas ma femme à nettoyer la maison, je la nettoie, car je vis ici. Je n’aide pas ma femme à cuisiner, je cuisine, car j’habite ici. Je n’aide pas ma femme à faire la vaisselle, je la fais, car je l’utilise aussi. Je n’aide pas ma femme avec les enfants. Je m’occupe d’eux, car ce sont aussi mes enfants. Je n’aide pas ma femme à faire les lessives. Je les fais, car c’est aussi mon linge et celui de mes enfants. » 

Et d’insister : « Je ne suis pas une «aide » à la maison. Je suis un membre de la famille. Ca te fait bizarre d’entendre ça ? Tu nettoies le sol une fois dans ta vie et tu attends des remerciements… Mais pourquoi ? Quand as-tu remercié ta femme pour la dernière fois d’avoir fait la lessive, cuisiné ou s’être occupé des enfants ? Peut-être pensais-tu encore que ces tâches se faisaient toutes seules ?   

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0584s