« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Moebius68)


Photo



Descriptif du profil



Humeur
(SEM PRO ALLEZ VOIR SILENT VOICE AU CINE!)




Clique pour agrandir

SEM PRO ALLEZ VOIR SILENT VOICE AU CINE!
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
16 Avril 2017

Dernière reconnexion
16 Août 2018 - 10h49

Ses sorties favorites
 
 

Fiabilité
0 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : Dominique
Sexe : Homme
Situation : Célibataire, sans enfant
Date de naissance : 12 Mar 1986 (32 ans)
Localisation : Alsace

Ils ont plein d'idées ;)n°162 (-3)
Son petit mot

CE FILM SORT LA SEMAINE PROCHAINE AU CINEMA ET IL FAUT ABSOLUMENT LE VOIR (en vo si possible) ! C'est un film qu'il faudrait diffuser dans toutes les écoles!! C'est un très beau film, très émouvant, devant lequel on ne peut rester insensible.

 

 

 

"I close my eyes and I can see

The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door
Through where no one's been before
But it feels like home
They can say, they can say it all sounds crazy
They can say, they can say I've lost my mind
I don't care, I don't care, so call me crazy
We can live in a world that we design
'Cause every night I lie in bed
The brightest colors fill my head
A million dreams are keeping me awake
I think of what the world could be
A vision of the one I see
A million dreams is all it's gonna take
A million dreams for the world we're gonna make
« Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clef de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu « heureux ». Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. Je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » (John Lennon)

« Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur, Si vous voulez être heureux, il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix, Il faut plutôt chercher comment – et grâce à qui – l'on pourra le surmonter. » (Boris Cyrulnik)

 

« C'est dans la façon de voir les choses que l'on trouve le bonheur... »

 

« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » (Aristote)

 

« La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. »

 

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. » (Nelson Mandela)

 

« Ce qui me surprend le plus chez l'homme occidental, c'est qu'il perd la santé pour gagner de l'argent, et il perd ensuite son argent pour récupérer la santé. A force de penser au futur, il ne vit pas au présent et il ne vit donc ni le présent ni le futur. Il vit comme s'il ne devait jamais mourir, et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu. » (Le Dalaï Lama)

 

« Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avais érigées. » (Cheryl Jarvis)

 

« Être différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. » (Albert Camus)

 

« Ne t'empêche pas d'être toi. Mieux vaut déplaire pour ce que tu es que de plaire pour ce que tu n'es pas. »

 

« Crée une vie à l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui paraît bien de l'extérieur. »

 

« Ne jamais laisser une mauvaise période de notre vie nous faire croire que l'on a une mauvaise vie. »

 

« La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. » (Sénèque)

 

Toutes les épreuves que l'on traverse, aussi minimes soient-elles, sont souvent un mal pour un bien, de par ce qu'elles nous enseignent ou bien de par ce qu'elles mettent sur notre chemin. 

 

Bizarrement c'est toujours au dernier moment que nous trouvons la force d'y arriver.

 

Notre volonté est fonction inverse des choix dont nous disposons : Plus nous avons le choix et moins nous avons de volonté.  

 

« Lorsque tu essaies de tout contrôler, tu ne profites d'aucun moment. Alors détends-toi, respire, lâche prise et vis ! »

 

« Nous les Hommes, nous sommes tous des aventuriers sur le chemin de la découverte. Alors ne soyez pas prisonniers de la routine, ouvrez les yeux, saisissez chaque opportunité. Soyez fiers si par vos actes, des plus discrets aux plus fous, vous avez cassé les codes. » (Marc Alfos, Pub Philips)

 

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle." (Paulo Coelho)

 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

 

« Happiness is only real when shared. » (Christopher McCandless)

 

« La meilleure façon d'être heureux avec quelqu'un c'est d'apprendre à être heureux seul, comme ça la présence de l'autre est un choix et non une nécessité. »

 

« Nous sommes vraiment bizarres : On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse, et on blesse celui qui nous aime. »

 

« L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné. C'est une évidence, une intuition. » (Anne Bernard)

 

« Tu peux être mature et avoir des moments gamins de temps en temps... Arrêtez de croire qu'être mature c'est être droit comme une règle ! »

 

« Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. » (Carl G. Jung)

 

« Je fais semblant d'être stupide pour ne pas être ennuyé par ceux qui font semblant d'être intelligents. »

 

« Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles. » (Albert Einstein)

 

« Au pays des aveugles les borgnes sont les rois. »

 

« Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit. »

 

En définitive nous sommes tous des pions sacrifiés sur l'autel du profit.

 

 

Nous n'avons jamais été aussi nombreux et paradoxalement nous n'avons jamais été aussi seuls, aussi je pense qu'une union solidaire et altruiste peut faire notre force face à n'importe quel obstacle, car sournoisement cette société entretient notre ignorance, nous isole et nous divise pour mieux régner et accroître ses profits. Elle est la cause de tous nos maux mais s'en défend et nous dupe en nous offrant de soi-disant remèdes, mais ne vous y fiez pas, car ces remèdes-là sont pervers et ne font qu'entretenir notre condition ainsi et surtout que son porte-monnaie. En plus elle pousse le vice jusqu'à nous faire culpabiliser, et c'est à cela que l'on mesure combien elle nous manipule. Alors réagissons, sortons de ce piège pervers et sournois dans lequel nous sommes tombés, cessons d'être égoïstes, ouvrons notre esprit, et entraidons-nous ! Nous avons tous en nous des ressources insoupçonnées qui, mises en commun, peuvent nous permettre de tout surmonter. Et il ne s'agît pas là de bâtir un monde meilleur, car ne nous leurrons pas, cela est encore bien trop utopique, mais de nous bâtir, à notre échelle, des conditions de vie meilleures, où nous pourrions avancer plus sereinement dans la vie malgré les obstacles, car nous ne serions alors plus seuls pour y faire face.

Cela me direz-vous peut sembler n'être qu'une goutte de pluie au milieu de l'océan, mais après tout qu'est-ce-qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie.

Je suis convaincu que nous aurons plus de chance de révolutionner notre société par la multiplication de ces petites actions à petite échelle plutôt qu'en menant directement des actions de grande ampleur face à des dirigeants qui font la sourde oreille. Car vous savez bien ce qu'on dit : On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! 

Ils essaient de nous endormir ? Réveillons-nous ! Ils essaient de nous diviser ? Unissons-nous ! Montrons-leur que nous valons bien mieux qu'eux ! 

 

 

4 films que j'apprécie tout particulièrement : 

Happiness road

La vie rêvée de Walter Mitty

Hector et la recherche du bonheur

READY PLAYER ONE

 

 

Ce film ressemble étrangement à ma vie... 

 

 

https://www.santedacier.fr/arreter-sucre-maigrir/#comment-130

https://www.santedacier.fr/lire-etiquette-alimentaire-maigrir/

(Cela m'a permis de perdre 10kg en même pas 2 mois sans effort en ne consommant plus de produits industriels qui contiennent absolument tous des sucres raffinés)

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0385s