◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(partant pour EFTELING)



Calinou  

Click to enlarge


partant pour EFTELING
Actual mood using video images :)
Gold membre

Registration date
27 June 2017

Last connection
16 April 2024 - 21h27

Certified member  by
 Seb_68_270

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
1 9 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : SSEEBBB
Sex : Man
Status : Single, without children
Birthday : 05 Feb 1974 (50 )
Area : Mulhouse

Lots of ideas#13
Most popular!#27 (-2)
Always ready to go#90 (+1)
A few words

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise

 

 

 

Ta pute voudra porter tes diamants
Ta femme voudra porter tes enfants

 

je pratique la voyance ainsi que la géobiologie.

 

Je la regarde, elle est nue. Je dis, tu es belle. Elle secoue la tête, me répond, tu es fou, tu es aveugle, non, je ne suis pas belle, non.
Elle dit, regarde bien ce corps, je n’aime pas mes seins, je n’aime pas mes fesses, je n’aime pas mon ventre, je n’aime pas, j’ai des vergetures, des rides, des cernes, elle dit, regarde bien, qu’est-ce que tu peux bien aimer, qu’est-ce que tu peux bien désirer, chez moi, je ne comprends pas. Si elle savait. Si elle pouvait se voir comme je la vois, si je pouvais devenir son miroir, son reflet, son ombre, l’espace d’un instant. Elle comprendrait, peut-être, un peu, juste un peu. Je la regarde, elle est nue, et je redis, que tu es belle. Parce que je ne vois pas ce qu’elle voit. Ce n’est pas qu’un corps. C’est un pays, un continent, une planète, que dis-je une planète, c’est un Univers tout entier. Je suis un explorateur-astronaute, en quête du septième ciel. Ses grains de beauté sont autant d’étoiles que j’aime compter la nuit, avant de m’endormir. Ses vergetures sont des vagues, qui m’emportent, quand je surfe sur sa peau. Ses rides sont la preuve qu’elle rit, qu’elle pleure, qu’elle réfléchit sans cesse, qu’elle est bercée par ses émotions et qu’elle n’en est que plus émouvante, ainsi. Ses cernes sont la preuve que nos nuits sont plus belles que vos jours, que même dans nos songes, nos corps allient l’envie et le désir, de ne jamais se séparer. Sur son dos, il y a une tâche de naissance, c’est l’emplacement de son coeur, j’aime l’embrasser, elle a la taille parfaite de mes lèvres. C’était son destin d’être la cible de notre amour, tout simplement, merci Cupidon. Son ventre a donné la vie, comment pourrais-je le détester, même si cet enfant n’est pas de moi, son ventre est un temple, je le chéris, l’admire, le vénère, jusqu’à le voir regrossir un jour, parce que c’est aussi ça s’aimer, c’est semer, et voir la vie, pousser. Ses seins ont allaité, qu’importe s’ils ne défient pas la loi de la gravité, ils ont nourri un petit être humain. Rien qu’à cette image, je frissonne.
Au diable la société et vos corps photoshopés, sur papier glacé, dans vos fils d’actualité, je la regarde, elle est nue, et qu’elle est Belle.

 

 

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum