Dédicace-rencontre avec PAUL-ANDRÉ MENTZER
pour "Le prix de la vie" aux éditions Le Lys Bleu
Entrée libre sans inscription
Présentation du livre :
Le titre de cet ouvrage a été choisi par le journaliste du magazine "Fitness mag" consacré à Paul-André Mentzer qui lève la coupe de la victoire du Natural fitness show, gagné en 2015 à Paris, comme il lèverait un verre à la vie !
C'est cette vie dont il connaît le prix qu'il raconte sobrement et sincèrement, pour encourager tous ceux qui traversent des moments difficiles ou ceux qui pensent qu'elle est un combat.
Le sien a commencé très tôt, dans l'insouciance de l'enfance, et c'est peut-être cela qui lui a donné cette force vitale basée sur l'amour et l'humilité qui l'anime aujourd'hui.
Après avoir vaincu la leucémie, il livrera d'autres combats aussi variés que rudes. Le prix de la vie est un formidable message d'espoir pour toutes les personnes ayant besoin de voir la lumière au bout du chemin.
S'offrir le livre : directement en magasin
Biographie de Paul-André Mentzer :
Paul-André Mentzer prend conscience dès le plus jeune âge de la fragilité de la vie. Il apprend alors à l'apprécier et à s'en émerveiller. Dans ce premier livre, "Le prix de la vie", il relate son parcours éprouvant qu'il a dû réaliser avec un mental à toute épreuve.